| Capitaine | |
|
|
Qui finira capitaine a la fin de la saison 4 ? | 305 | Vekdoum STöNE (capitaine acutel) | | 42% | [ 5 ] | 327 | SAVIOLA (capitaine d'un jour) | | 42% | [ 5 ] | 429 | Dominico SERVICIO (sosie de NADAL) | | 0% | [ 0 ] | 551 | Ryo SAEBA | | 0% | [ 0 ] | 637 | Hannibal BARCA (ancien grand capitaine de la nation) | | 0% | [ 0 ] | Un autre joueur tunisien !!! | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dam-dam Rang: Administrateur
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Chelles Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Capitaine Mar 7 Juin - 1:05 | |
| Qui pensez vous qui terminera capitaine a la fin de la saison 4 ? qui aura le potentiel pour le devenir ? | |
|
| |
Steph1er Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Capitaine Mar 7 Juin - 1:34 | |
| C'est une bonne question, très intéressante Moi je vois Saviola car il commence à avoir un super niveau et j'espère qu'il va exploser cette saison, maintenant, à voir ce que vont faire Dominico qui est plus jeune mais déjà talentueux, ou Vekdoum qui est le capitaine actuel Que le meilleur gagne | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Chelles Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Capitaine Mar 7 Juin - 12:21 | |
| oui saviola et dominico ont un super bon niveau mais aussi vekdoum qui est en plus plus expérimenté légérement donc vera t'on un un joueur calme et posé capitaine ou plutot un jeune plein d'ambition et suréxiter !!! | |
|
| |
micha Entraineur national
| Sujet: Re: Capitaine Mar 7 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
le carthaginois Entraineur Continental
| Sujet: Re: Capitaine Mar 7 Juin - 14:09 | |
| C'est vrai à mon avis Saviola semble le mieux passé même si je connais peu les qualités de notre nouveau capitaine stone donc à suivre... Les autres semblent un peu en retrait mais la saison est longue et déjà passionnante J'avais 2 propositions : d'abord on pourrait se retrouver de temps en temps ou un jour fixe en salle d'entraînement pour régler nos pdr les uns contre les autres en plus on pourrait se donner des conseils Peut etre si possible pourrait on charger dans un coin du site l'hymne national tunisien avec quelques infos sur le pays (devise, population..) Ce ne sont que des suggestions A bientôt | |
|
| |
Pleymo Rang: Administrateur
Nombre de messages : 109 Localisation : 61, Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Capitaine Mar 7 Juin - 15:14 | |
| oui pourquoi pas le carthaginois ! ce sont des bonnes idées
Je propose à Saviola de me rencontrer à la salle d'entraînement pour que je juge un peu de ses qualités et qu'il juge des miennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Mar 7 Juin - 15:17 | |
| ba je pense pour que tout le monde se retrouve qu'il faut fixer une date et une heure maintenan pour savoir si tout le monde pourra s'y rendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Mar 7 Juin - 20:01 | |
| Bon je préviens que Saviola et Dominico pourront pas venir en même temps!!! (on a pas 2 ordis... ) Mais mon frangin est prêt à faire un ptit match contre son capitaine quand vous voulez | |
|
| |
espoir Entraineur régional
Nombre de messages : 33 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Capitaine Dim 12 Juin - 12:58 | |
| moi j'aimerais bien joué contre des tunisiens de mon niveau mais renard n'est pas sur le forum et il y a personne pour moi !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine Mer 29 Juin - 17:20 | |
| Moi je penserais à un joueur junior qui pourrait tout exploser comme etienne glin cette saison même si le capitaine actuel a toutes ses chances |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jeu 28 Juil - 19:49 | |
| Vekdoum confirme sa place de capitaine car aujourd'hui, il a battu son numéro 2, Saviola à la suite d'un beau match à la belle, mais il a eu chaud quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Ven 29 Juil - 16:12 | |
| effectivement ces deux joueur vont donner dans une lutte tres acharner jusqu'a la fin de la saison | |
|
| |
Dk Invité
| Sujet: Re: Capitaine Ven 5 Aoû - 12:59 | |
| Un muté... |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Mer 31 Aoû - 18:07 | |
| la lute reste tjs tres serer entre ces deux joueurs stone tiendra t'il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Mer 31 Aoû - 19:29 | |
| Stone reprendra un ptit peu l'ascendant car il terminera au moins 2e de poule tandis que Saviola est éliminé, maintenant, et si Dominico allait les coiffer sur le fil??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Mer 31 Aoû - 20:28 | |
| oui mais pourquoi pas lee cooper dans ce cas aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jeu 1 Sep - 1:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine | |
| |