La TUNISIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TUNISIE

Forum officiel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

composition équipe

5 participants
AuteurMessage
dam-dam
Rang: Administrateur
dam-dam

Masculin

composition équipe Empty
MessageSujet: Re: composition équipe   composition équipe EmptyMer 22 Fév - 12:46

bientot l'heure des continentaux qui participera aux simples ? quelles seront les équipes de double qui vise une médaille ?
Revenir en haut Aller en bas
kent1
Entraineur Continental
Entraineur Continental
kent1

composition équipe Empty
MessageSujet: Re: composition équipe   composition équipe EmptyMer 22 Fév - 13:33

Je jouerais bien avec Marco (on a fait nos preuves!!) mais evidemment ca dépend du nombre de paires qu'on peux engager.
kent1
Entraineur Continental
Entraineur Continental
kent1

composition équipe Empty
MessageSujet: Re: composition équipe   composition équipe EmptyMer 22 Fév - 13:35

Pour les simples : combien y a-t-il d'engagés par nation ??? On ne choisit pas ceux qui participent il me semble, tout se fait au classement nan ?? (dsl de poser autant de questions mais je viens de Suède, j'ai jamais eu a m'inquiéter de ma sélection... Rolling Eyes )
toun
Entraineur régional
Entraineur régional

composition équipe Empty
MessageSujet: Re: composition équipe   composition équipe EmptyMer 22 Fév - 15:24

regarde la liste des continentaux elle est sortie ! sinon je crois qu'ne Afrique, c'est les 16 meilleurs du continent + 2 meilleurs de chaque pays qui ne sont pas encore qualifiés. puis en double il faut participer en simple pour s'inscrire. j'espère ne pas avoir dit trop de bétises...
Steph1er

composition équipe Empty
MessageSujet: Re: composition équipe   composition équipe EmptyMer 22 Fév - 16:24

Ben si Toun t'en as dit, ce sont les 32 meilleurs qui sont qualifiés, faut donc être le + possible dans les 32 puis yen a 2 par nation!!!
Pour les doubles, Toun a raison (t'as pas dit que des conneries quand même Laughing ), seuls les qualifiés en simple peuvent faire les doubles Wink
En ce qui concerne les compo, ça dépendra déjà du capitaine actuel, si c'est Marco, quelqu'un peut le contacter? (car on le voit jamais sur le forum... Confused )
Ben sinon, si c'est mon frère ou Dominico (on peut rêver... Very Happy ), on en discutera tous ensemble en temps voulu pas de pb Wink
Steph1er

composition équipe Empty
MessageSujet: Re: composition équipe   composition équipe EmptyMer 22 Fév - 16:25

Et pour les doubles, Abdouelda jouera ptet avec Marco ou Festival aussi (ils ont déjà joué ensemble), mais sinon Abdouelda avec Dominico me convient très bien Wink
toun
Entraineur régional
Entraineur régional

composition équipe Empty
MessageSujet: Re: composition équipe   composition équipe EmptyJeu 23 Fév - 1:34

pardon je pensais que c'était que les 16..... Embarassed Embarassed ça vous laisse de la marge encore Smile
Pleymo
Pleymo

composition équipe Empty
MessageSujet: Re: composition équipe   composition équipe EmptyJeu 23 Fév - 16:03

A ce jour nous sommes 5 qualifiés
Contenu sponsorisé

composition équipe Empty
MessageSujet: Re: composition équipe   composition équipe Empty

composition équipe
Page 1 sur 1