La TUNISIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TUNISIE

Forum officiel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

doubles continentaux

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

doubles continentaux Empty
MessageSujet: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyDim 11 Sep - 19:03

Salut à tous,

je voulais savoir si dominico voulait participer en double aux continentaux avec moi, sachant que saviola / stone pourrait faire une belle équipe peut-être plus compétitive que les autre compos...
Merci de votre réponse

A+ sur les tables de ittm tongue
Revenir en haut Aller en bas
le carthaginois
Entraineur Continental
Entraineur Continental
le carthaginois

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyDim 11 Sep - 19:04

désolé,

j'avais oublié de me connecter Embarassed donc c'est pour jouer avec Hannibal Barca

A+
Steph1er
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyDim 11 Sep - 19:45

Je pense que ça serait pas mal du tout (puisque finalement, tu te qualifies de justesse, j'avais mal calculé, je pensais pas que tu passais^^), faudrait avoir des nouvelles de Stone pour qu'il donne son avis, moi je suis d'accord avec toi et je préviens Dominico Wink
le carthaginois
Entraineur Continental
Entraineur Continental
le carthaginois

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyDim 11 Sep - 22:33

Ok merci steph pour ta réponse rapide en espérant que cela puisse se faire Very Happy

Pourquoi qualifié de justesse il y a des conditions spéciales de points, de classement ??

A+
Steph1er

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyLun 12 Sep - 0:39

Ben en fait, ce sont les 32 meilleurs par continent + 2 parnation (hors 32), et Dominico est 31 donc ça joue à peu de choses Wink (s'il avait été 33, il aurait fait partie des 2 meilleurs avec saviola)

Je sais pas si j'ai été clair, il est tard Mr. Green
Steph1er

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyLun 12 Sep - 18:37

Bon petit souci, Stone ne répond pas à la proposition de Saviola, malgré le fait que je lui ai envoyé un message pour le prévenir
S'il ne répond pas d'ici à peu près 19h, pour pas prendre de risque, Saviola jouera avec Dominico pour qu'un bon double Tunisien soit représenté et puisse défendre ces chances, si ça arrive, je m'excuse d'avance le carthaginois, mais vous avez un capitaine qui dort là en ce moment... Confused
Steph1er

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyLun 12 Sep - 20:59

Bon c'est bon Stone a accepté donc les 2 doubles seront représentés au Maroc : Stone-Saviola et Dominico-Hannibal Wink
le carthaginois
Entraineur Continental
Entraineur Continental
le carthaginois

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyLun 12 Sep - 22:00

ok cool 2 équipes de double ça ouvre plus de perspectives bounce

Merci pour ta rapidité d'intervention auprès de stone qui me permet de m'aligner en double en espérant que la tunisie va briller lors de ces continentaux Very Happy

A+

PS : des entraînements sont possibles par double...
Steph1er

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyMer 28 Sep - 21:38

Si Hannibal et Dominico ont été battus logiquement par plus fort, Saviola et Stone sont en demis et offrent donc une médaille à la Tunisie lors de ces continentaux Very Happy Wink
difficile match en demis face aux Namibiens Husky et Waldi, les moins fatigués gagneront sûrement, mais Saviola est cuit, cuit, cuit, encore plus que Stephano!!! affraid affraid affraid
LeFougueux
Entraineur national
Entraineur national

Masculin

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyJeu 29 Sep - 0:45

Steph1er a écrit:
Si Hannibal et Dominico ont été battus logiquement par plus fort, Saviola et Stone sont en demis et offrent donc une médaille à la Tunisie lors de ces continentaux Very Happy Wink
difficile match en demis face aux Namibiens Husky et Waldi, les moins fatigués gagneront sûrement, mais Saviola est cuit, cuit, cuit, encore plus que Stephano!!! affraid affraid affraid

Tu parles dans le vent....il n'y a personne sur ce forum Exclamation Exclamation Exclamation
http://ars-ittm.moninter.net/
Steph1er

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyJeu 29 Sep - 10:01

Ben faut bien essayer de réveiller les gens... Confused
Puis j'ai pas parlé dans le vent puisque t'as répondu Very Happy Very Happy Very Happy Boulet lol!
LeFougueux
Entraineur national
Entraineur national

Masculin

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyVen 30 Sep - 22:54

Steph1er a écrit:
Ben faut bien essayer de réveiller les gens... Confused
Puis j'ai pas parlé dans le vent puisque t'as répondu Very Happy Very Happy Very Happy Boulet lol!

Si je suis pas là, ya personne pour te répondre Razz Razz Razz
http://ars-ittm.moninter.net/
dam-dam
dam-dam

Masculin

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyDim 2 Oct - 15:59

en tout cas j'ai vu les joueurs faire un bon continentaux même si j'ai été atristé de voir hannibal en difficulté dans sa poule et de ne voir aucune equipe inscrite chez les double juniors

en tout cas bien jouer a tout le monde !!

ps: lee cooper attend depuis quelque semaine le retour des match pour lui et est chaux bouillant !!!!!!!!!! Twisted Evil
le carthaginois
Entraineur Continental
Entraineur Continental
le carthaginois

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyJeu 6 Oct - 15:03

Salut à tous , Mr. Green

félicitations au double tunisien pour sa belle perf c'est prometteur pour l'avenir viking

Moi aussi dam, j'ai été déçu par les matchs de Hannibal mais la forme était à 80 What the fuck ?!?

Mais je suis aussi déçu que le cap n'a pas jugé utile de m'aligner sur le premier match pourtant facile colors peu de considération pour le capitaine emblématique de la tunisie...
Espérons juste que le captain' change d'ici les mondiaux car il est trop eu présent Thumb down

A+ amis tunisiens en espérant que cette semaine de compet' soit super study
Steph1er

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyVen 7 Oct - 18:28

le carthaginois a écrit:
Mais je suis aussi déçu que le cap n'a pas jugé utile de m'aligner sur le premier match pourtant facile colors

Mouais pas tant que ça, car même si ça s'est finalement très bien passé, c'était loin d'être gagné d'avance donc je pense qu'il a bien fait de mettre cette équipe, j'aurais fait sensiblement la même chose Wink Cool
le carthaginois
Entraineur Continental
Entraineur Continental
le carthaginois

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyDim 9 Oct - 19:03

c'est vrai que 4/0 avec un set de perdu, c'est juste Mr. Green

Je ne pense pas que mettre Hannibal en double avec stone ou saviola ça aurait changé la face du match confused
m'enfin tant pis, ça m'aurait au moins fait plaisir et participer aux continentaux pour la première fois pale
A+
Steph1er

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux EmptyLun 10 Oct - 11:17

C'est vrai que toi et le N5, Ryo auraient pu jouer en double en y pensant, m'enfin, c'est le capitaine qui décide... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: doubles continentaux   doubles continentaux Empty

doubles continentaux
Page 1 sur 1