| doubles continentaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: doubles continentaux Dim 11 Sep - 19:03 | |
| Salut à tous, je voulais savoir si dominico voulait participer en double aux continentaux avec moi, sachant que saviola / stone pourrait faire une belle équipe peut-être plus compétitive que les autre compos... Merci de votre réponse A+ sur les tables de ittm |
|
| |
le carthaginois Entraineur Continental
| Sujet: Re: doubles continentaux Dim 11 Sep - 19:04 | |
| désolé, j'avais oublié de me connecter donc c'est pour jouer avec Hannibal Barca A+ | |
|
| |
Steph1er Rang: Administrateur
| Sujet: Re: doubles continentaux Dim 11 Sep - 19:45 | |
| Je pense que ça serait pas mal du tout (puisque finalement, tu te qualifies de justesse, j'avais mal calculé, je pensais pas que tu passais^^), faudrait avoir des nouvelles de Stone pour qu'il donne son avis, moi je suis d'accord avec toi et je préviens Dominico | |
|
| |
| Sujet: Re: doubles continentaux Dim 11 Sep - 22:33 | |
| Ok merci steph pour ta réponse rapide en espérant que cela puisse se faire Pourquoi qualifié de justesse il y a des conditions spéciales de points, de classement ?? A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: doubles continentaux Lun 12 Sep - 0:39 | |
| Ben en fait, ce sont les 32 meilleurs par continent + 2 parnation (hors 32), et Dominico est 31 donc ça joue à peu de choses (s'il avait été 33, il aurait fait partie des 2 meilleurs avec saviola) Je sais pas si j'ai été clair, il est tard | |
|
| |
| Sujet: Re: doubles continentaux Lun 12 Sep - 18:37 | |
| Bon petit souci, Stone ne répond pas à la proposition de Saviola, malgré le fait que je lui ai envoyé un message pour le prévenir S'il ne répond pas d'ici à peu près 19h, pour pas prendre de risque, Saviola jouera avec Dominico pour qu'un bon double Tunisien soit représenté et puisse défendre ces chances, si ça arrive, je m'excuse d'avance le carthaginois, mais vous avez un capitaine qui dort là en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: doubles continentaux Lun 12 Sep - 20:59 | |
| Bon c'est bon Stone a accepté donc les 2 doubles seront représentés au Maroc : Stone-Saviola et Dominico-Hannibal | |
|
| |
| Sujet: Re: doubles continentaux Lun 12 Sep - 22:00 | |
| ok cool 2 équipes de double ça ouvre plus de perspectives Merci pour ta rapidité d'intervention auprès de stone qui me permet de m'aligner en double en espérant que la tunisie va briller lors de ces continentaux A+ PS : des entraînements sont possibles par double... | |
|
| |
| Sujet: Re: doubles continentaux Mer 28 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
LeFougueux Entraineur national
| Sujet: Re: doubles continentaux Jeu 29 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: doubles continentaux Jeu 29 Sep - 10:01 | |
| | |
|
| |
LeFougueux Entraineur national
| Sujet: Re: doubles continentaux Ven 30 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
dam-dam Rang: Administrateur
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Chelles Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: doubles continentaux Dim 2 Oct - 15:59 | |
| en tout cas j'ai vu les joueurs faire un bon continentaux même si j'ai été atristé de voir hannibal en difficulté dans sa poule et de ne voir aucune equipe inscrite chez les double juniors en tout cas bien jouer a tout le monde !! ps: lee cooper attend depuis quelque semaine le retour des match pour lui et est chaux bouillant !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: doubles continentaux Jeu 6 Oct - 15:03 | |
| Salut à tous , félicitations au double tunisien pour sa belle perf c'est prometteur pour l'avenir Moi aussi dam, j'ai été déçu par les matchs de Hannibal mais la forme était à 80 Mais je suis aussi déçu que le cap n'a pas jugé utile de m'aligner sur le premier match pourtant facile peu de considération pour le capitaine emblématique de la tunisie... Espérons juste que le captain' change d'ici les mondiaux car il est trop eu présent A+ amis tunisiens en espérant que cette semaine de compet' soit super | |
|
| |
| Sujet: Re: doubles continentaux Ven 7 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: doubles continentaux Dim 9 Oct - 19:03 | |
| c'est vrai que 4/0 avec un set de perdu, c'est juste Je ne pense pas que mettre Hannibal en double avec stone ou saviola ça aurait changé la face du match m'enfin tant pis, ça m'aurait au moins fait plaisir et participer aux continentaux pour la première fois A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: doubles continentaux Lun 10 Oct - 11:17 | |
| C'est vrai que toi et le N5, Ryo auraient pu jouer en double en y pensant, m'enfin, c'est le capitaine qui décide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doubles continentaux | |
| |
|
| |
| doubles continentaux | |
|