La TUNISIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TUNISIE

Forum officiel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie

+3
micha
Steph1er
le carthaginois
7 participants
AuteurMessage
le carthaginois
Entraineur Continental
Entraineur Continental
le carthaginois

cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie Empty
MessageSujet: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptyMer 16 Nov - 18:04

salut amis tunisiens, cheers

je voulais saluer la belle victoire des tunisiens lors du premier tour par équipes. Laughing

Victoire nette et franche dommage que stone viking soit encore frileux pour ne pas donner sa chance aux deux derniers joueurs de la sélection saeba et souleymane et qui auraient eux aussi briller...une sélection doit s'appuyer sur les 5 joueurs sélectionnables, ça permet à stone et à saviola de récupérer pour le simple Basketball

bonne chance pour la suite de la compet', je suis de près vos exploits. batman
A+
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptyJeu 17 Nov - 1:45

Tout a fait d'accord avec toi le carthaginois, que Dominico joue, c'est normal étant donné qu'il ne fait pas les simples, mais Saeba et Souleymane auraient très bien pu jouer...
Demain, la Mongolie, gros match en perspective, mais tout a fait jouable pour les 3 champions!!! cheers cheers cheers
micha
Entraineur national
Entraineur national
micha

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptyJeu 17 Nov - 20:50

Dommage mais superbe match ! le 4-2 aurait tres bien pu etre en votre faveur Twisted Evil
dam-dam
dam-dam

Masculin

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptyVen 18 Nov - 17:32

defaite surprenente mais bon bien joué aux deux équipes !!!!!
espoir
Entraineur régional
Entraineur régional
espoir

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptyVen 18 Nov - 17:36

je voulais souhaiter aux selectionner pour cdm bonne chance !!!

et j'espere que je vais pouvoir ramener une victoire en simple ou en double avec jah tiken
Pleymo
Pleymo

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptyVen 18 Nov - 23:44

=================PARDON===================

Tout d'abord je voulais m'excuser au près de tous les tunisiens qu'ils soit en équipe nationale ou pas.

Dans la composition du tour 1 c'était vraiment absurde de ne pas faire jouer Ryo SAEBA et Walid SOULEYMANE comme l'a dit le carthaginois et Steph1er.

Excuse ou pas, de mercredi 9 novembre à 15h40 (c'est précis lol) à aujourd'hui je n'avais plus internet, merci à wanadoo d'avoir supprimé mon compte et coupé ma ligne sans aucune raison ! De ce fait je ne pouvais rien changer de la composition de l'équipe que j'avais faite il y a déja un moment.

Durant ce laps de temps j'ai juste eu le temps de voir mon parcours désastreux au challenger Cat 2 Santiago +200 et que Dominico était en 1/8 (il a même été en 1/4 bravo à toi) je viens même de voir à l'instant seulement que j'avais remporté le double avec un péruvien. A vrai dire je ne pensé ni aller au cdm ni etre capitaine et comme vous le voyez les 3 premiers tunisiens se tiennent en 3 petits points !

Donc voila, apres c'est excuses je me ré-excuse pour ma pietre performance au tour 2 contre la mongolie qui nous coute certainement la victoire mais j'avais que 70 de forme, sniff.

Bonne chance a Saviola pour le cdm en simple et pour ma pars je tenterai comme lui de porter au plus loin les couleur de notre jolie pays : LA TUNISIE

A bientôt

PS : Dsl à Saviola, qui je suppose ma proposé pour le double des cdm mais j'ai pas pu accepter.
Steph1er

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptySam 19 Nov - 12:23

Pour que ça se reproduise pas Rock, faudrait que tu laisses ton mdp à dam-dam (fondateur de la Tunisie faut-il le rapeler), pour que les choses puissent être faites en cas de problème, non?
Pleymo
Pleymo

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptyDim 20 Nov - 20:52

Oui peut être, je vais voir ca mais. Même si il a mon mot de passe c'est pas lui qui serait si j'ai envie que l'équipe soit composée de telle ou telle manière... A ce moment la il faudrait que je puisse le conacter autrement que par le net...
Pleymo
Pleymo

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptyLun 21 Nov - 21:10

Perf ! Je suis en phase finale c'est génial, un représentant à ce niveau c'est déja bien dommage SAVIOLA.

vekdoum stöne TUN (210) 3 10 10 12
Haider Le Suissider ARS (61) 11 12 12 14

Manque de lucidité qui a ce niveau là ce paie cash ! j'ai eu plein de balles de sets...

a+
Steph1er

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptyLun 21 Nov - 21:58

Saviola ne pouvait pas grand chose face à Stephano Wink du coup personne n'a coaché et le mental a payé pour mon joueur Smile), dommage de s'être rencontré en poule... Confused
le carthaginois
Entraineur Continental
Entraineur Continental
le carthaginois

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptyMar 22 Nov - 14:49

Bravo à tous les Tunisiens pour leurs belles perfs !

Merci à Rock pour sa franchise et son humilité...maintenant que la tunisie commence à émerger sur la scène internationale même modestement c'est bien de conserver une bonne entente et surtout de bons échanges Mr. Green
La tunisie va continuer à grandir, dam dam peut-être peut tu contacter quelques joueurs (si ce n'est déjà fait ?) un top 100-150 pour renforcer notre cher pays en pensant que tout le monde au moins 5 joueurs participeront à chaque fois...
Pour ma part j'ai décidé de rester sans ambiguité dans ma patrie de coeur et en plus j'aime bien les gens et joueurs qui en font partie Very Happy
A+ pour une nouvelle saison
Pleymo
Pleymo

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptyJeu 24 Nov - 21:33

Merci le carthaginois.
Ca doit faire plaisir a toute la nation ta précédente annonce. Tu reste c'est super. Moi aussi je reste (je ne peux partir de toute façon), je suis vraiment heureux d'etre en tunisie car une bonne petite ambiance s'installe ici (hors mi ma petite bévu par inadvertance la semaine derniere)

Voila, repartons chacuns avec plus d'envie et on arrivera tous a faire de la tunisie une meilleure nation encore.

a+ rock
Steph1er

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptyVen 25 Nov - 0:42

Mon ptit frère Saviola ainsi que Dominico repartent également avec envie de bien faire progresser cette nation, ce fut tout de même une belle saison avec une superbe progression Wink
espoir
Entraineur régional
Entraineur régional
espoir

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptySam 3 Déc - 16:16

je suis désolé je pensais pouvoir ramener une médaille au cdm juniors soit en simple ou en double avec jah tiken mais jai failli a ma mission je suis bien dessus Sad
kent1
Entraineur Continental
Entraineur Continental
kent1

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptySam 3 Déc - 16:23

tu es toujours junior?? quel a été ton parcours? quel est ton joueur?

mon ptit multi s'appelle woven², et ses résultats ne sont pas très brillants, car il était un des plus vieux et n'a pas réussi à passer les 32e... faut dire que la perf qu'il auarait du faire était de taille.
espoir
Entraineur régional
Entraineur régional
espoir

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptySam 3 Déc - 16:26

mon joueur est von dutch jai eu un debut de saison difficile jai pas participer au championnat d'afrique et je perd rapidement dans le tableau au cdm
kent1
Entraineur Continental
Entraineur Continental
kent1

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptySam 3 Déc - 16:32

effectivment j'ai déja vu ton joueur.
c'est bien d'avoir des jeunes joueurs dans cette équipe, car c'est comme ça qu'elle va grandir. avec des id>2000, dans 2 saisons le tunisie est championne d'Afrique lol.
dam-dam
dam-dam

Masculin

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptySam 10 Déc - 14:42

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
kent1
Entraineur Continental
Entraineur Continental
kent1

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie EmptyDim 11 Déc - 16:45

si si jtassure!!

dam-dam?? dam-dam?? remet toi!!! je plaisantait....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie   cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie Empty

cdm : bonne entrée en matière pour le tunisie
Page 1 sur 1