| recrutement tunisien | |
|
+6le carthaginois carotte teddy Pleymo Steph1er dam-dam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dam-dam Rang: Administrateur
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Chelles Date d'inscription : 02/06/2005
| |
| |
Pleymo Rang: Administrateur
Nombre de messages : 109 Localisation : 61, Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: recrutement tunisien Lun 6 Juin - 16:15 | |
| lol
c'est plutot sous les tiens que je dois etre, ce serai + logique vu que c'est toi qui anime cette nation | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Chelles Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: recrutement tunisien Lun 6 Juin - 16:18 | |
| bon ok j'en attendais pas temps mais ca fait plaisir de savoir que le capitaine me reserve un petite place importante au sein de la Tunisie | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Localisation : 61, Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: recrutement tunisien Lun 6 Juin - 16:27 | |
| C'est normal je pense et personne ne peut dire le contraire.
Si je suis venu c'est parce que j'ai vu que tu été motivé et que j'avais envie d'une nation comme celle que tu est entrain de faire naître
Donc le minimum c'est que ce soit toi qui ai la place de choix en Tunisie | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement tunisien Lun 6 Juin - 16:31 | |
| ba merve ca fait plaisir a entendre et je ss content que mon travail commence a payer | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement tunisien Lun 6 Juin - 16:40 | |
| ok
mais ce serai bien que l'on ne soit pas les seuls tunisiens à parler ici, alors j'attend avec impatience d'autre personnes comme toi et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement tunisien Lun 6 Juin - 16:54 | |
| ouai je vai demander a teddy de s'inscrire et mon cousin je c'est pa trop il a 11 ans donc je lui demanderais aussi | |
|
| |
teddy Entraineur départemental
Nombre de messages : 4 Localisation : Le Pin 77 Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: recrutement tunisien Lun 6 Juin - 17:05 | |
| ba voila un membre de plus et pas le moindre lol bon ba les ga je suis présent et vous pouvez compté sur moi je me livrerais corps et ame pour ma nation | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement tunisien Lun 6 Juin - 17:09 | |
| prend pas la grosse tete ted on vera a la fin si tu réussis tout t'es objectifs je te dirais bravo !! mais pour l'instant le prodige par rapport a son ID c'est dominico | |
|
| |
Steph1er Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recrutement tunisien Lun 6 Juin - 18:49 | |
| Petit prodige ouais mais qui a du mal à confirmer en juniors... Je lui souhaite de réussir ici | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement tunisien Lun 6 Juin - 18:50 | |
| *en séniors je voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement tunisien Lun 6 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement tunisien Dim 27 Nov - 23:12 | |
| ba voila bientot la nouvelle saison avec ses recrutement donc je voulais savoir si deja quelque un d'entre vous partait ou si serait interessé pour venir joué dans se charmant pays ( meilleur progression de la saison ) si vous connaissez des joueurs interessé n'héstez pas a m'en parler ou a leur en parler directement merci a vous je vous félicite tous pour cette merveilleuse saison que vous avez accompli | |
|
| |
dk Invité
| Sujet: Re: recrutement tunisien Mer 30 Nov - 18:17 | |
| Y'a un âge max? Parce que je lis que Saviola à 9 ans et ton cousin 11 ans... Faut me le dire si c'est un pays réservé à l'école primaire... |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement tunisien Mer 30 Nov - 23:14 | |
| Saviola a 10 ans, c'est mon pti frengin, avec un joueur plutot talentueux | |
|
| |
carotte Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recrutement tunisien Mer 30 Nov - 23:16 | |
| Voila mon joueur Antonio Peyes va rejoindre la Tunisie pour la prochaine saison | |
|
| |
carotte Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recrutement tunisien Mer 30 Nov - 23:16 | |
| voila mon joueur Antonio Peyes rejoint la Tunisie | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement tunisien Jeu 1 Déc - 14:00 | |
| Pour le moment la tunisie se porte bien avec aucun départ et une arrivé antonio peyes bienvenue a toi !!! Nous cherchons par contre quelques joueurs expérimentés pour faire progresser encor la tunisie et des jeune joueurs tallentueux pour assurer la relève
Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
le carthaginois Entraineur Continental
| Sujet: Re: recrutement tunisien Jeu 1 Déc - 14:33 | |
| Bienvenue à Carotte et à son joueur Antonio Reyes (Peyes ?), un temps j'ai cru que son transfert serait râpé A bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement tunisien Jeu 1 Déc - 20:29 | |
| Ca gere tout ca ! Bienvenue a toi petit nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement tunisien Sam 3 Déc - 15:35 | |
| bonne nouvelle je viens de recruter bestof attomic (242) un ancien coéquipier suédois il nous rejoindra d'ici peu | |
|
| |
espoir Entraineur régional
Nombre de messages : 33 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: recrutement tunisien Sam 3 Déc - 16:14 | |
| slt kent1 bienvenue en tunisie | |
|
| |
kent1 Entraineur Continental
Nombre de messages : 118 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: recrutement tunisien Sam 3 Déc - 16:20 | |
| merci!! j'espère ne pas décevoir par mes résultats , mais en tout cas je serais un membre assez actif de cette nation. | |
|
| |
kent1 Entraineur Continental
Nombre de messages : 118 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: recrutement tunisien Lun 5 Déc - 19:47 | |
| je fais maintenant officiellement partie de l'équipe nationale de Tunisie! dsl pour ceux dont je prend la place... mon premier tournoi sous ces nouvelles couleurs sera le tournoi des maîtres ! | |
|
| |
espoir Entraineur régional
Nombre de messages : 33 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: recrutement tunisien Lun 5 Déc - 20:20 | |
| bonne chance a toi kent1 on te suivra dans le tournoi et t'encouragerons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement tunisien | |
| |
|
| |
| recrutement tunisien | |
|