La TUNISIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TUNISIE

Forum officiel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

S5 semaine 9 : plus qu'une semaine avant les CDC!!

3 participants
AuteurMessage
kent1
Entraineur Continental
Entraineur Continental
kent1

S5 semaine 9 : plus qu'une semaine avant les CDC!! Empty
MessageSujet: S5 semaine 9 : plus qu'une semaine avant les CDC!!   S5 semaine 9 : plus qu'une semaine avant les CDC!! EmptyDim 5 Mar - 22:14

Et voila Attomic Bestof au top de sa forme et de son classement qui se prépare pour le challenger Cat 2... podium?? à chaque fois c'était la désillusion donc j'y crois pas trop.
Par contre en double, avec Dominicio Servicio, là j'y crois carrément !! Tête de séri n.1 incontestable (moi 206 lui 210 !!), ca va le faire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: S5 semaine 9 : plus qu'une semaine avant les CDC!!   S5 semaine 9 : plus qu'une semaine avant les CDC!! EmptyLun 6 Mar - 1:48

Dominico vise une très bonne place aussi dans ce tournoi, en simple, comme en double!!! Very Happy
dam-dam
Rang: Administrateur
dam-dam

Masculin

MessageSujet: Re: S5 semaine 9 : plus qu'une semaine avant les CDC!!   S5 semaine 9 : plus qu'une semaine avant les CDC!! EmptyLun 6 Mar - 15:48

attention a la fatigue pour les cdc car moi c'est mon probleme mon juniors teaprax mockidi est a 58 de forme avec ses performance de se début de saison

sinon il va tenter de rééditer son exploit voir en faire plus !!!

kuku pas tres convainquant va tenter de faire de son mieu

lee cooper maintenant 280 qui enregistre une tres belle progression gere tres bien la fatigue et va tenter un nouvelle fois d'atteindre les 1/8 (quelle monté en puissance de se joueur )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S5 semaine 9 : plus qu'une semaine avant les CDC!!   S5 semaine 9 : plus qu'une semaine avant les CDC!! Empty

S5 semaine 9 : plus qu'une semaine avant les CDC!!
Page 1 sur 1