| saison 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le carthaginois Entraineur Continental
| Sujet: saison 6 Mar 11 Juil - 17:54 | |
| quels sont les résultats du premier tournoi de cette saison pour les tunisiens ? Quels sont les espoirs pour la saison à venir ? Merci de me donner votre avis sur la question... Pour Hannibal la saison 5 est à oublier hormis une finale mais il vise désormais beaucoup plus de régularité dans ses résultats et entrer durablement dans le top 200 A+ | |
|
| |
Steph1er Rang: Administrateur
| Sujet: Re: saison 6 Mer 12 Juil - 23:47 | |
| Au boulot le Carthaginois!!! Antonio Peyes, le joueur à carotte, n'est pas mal en ce début de saison, quant à Riquelme (ex-Vincent Onno, vainqueur d'un tournoi junior la saison passée), il va tenter de confirmer tous les espoirs placés en lui!!! Bonne chance à la Tunisie cette saison!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Jeu 13 Juil - 16:01 | |
| Salut steph, c'est vrai qu'il y a du pain sur la planche déjà pour relancer mon joueur qui est pour l'instant médiocre et ensuite pour remobiliser les troupes tunisiennes après les nombreux départs... On va essayer de bien figurer et de repartir de l'avant et la saison 7 sera celle du renouveau avec d'autres arrivées Je vais essayer en août de faire un point presse des joueurs tunisiens leurs résultats, leurs ambitions, leurs avis... Bonne chance à l'équateur et attention antonio peyes dirait "pour les tunisiens, les carottes ne sont pas cuites" A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Ven 14 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Mar 18 Juil - 15:18 | |
| Médaille d'argent !! Bravo à Antonio Carotte et à son coéquipier... Je vais lancer une rubrique palmarès saison 6, si vous pouvez merci de la compléter au mieux... Forza Tunisia... | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Jeu 20 Juil - 15:14 | |
| C'est bien que tu t'y remette un peu!!! Je suis sûr que carotte viendra te donner un coup de main à son retour... Bonne chance pour la suite A noter que Riquelme est en 1/32e du +700, mais un gros match l'attend... | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Jeu 20 Juil - 15:58 | |
| merci pour tes encouragements steph, c'est toujours à la mesure du personnage J'espère que carotte va m'aider un peu ainsi que tous les autres tunisiens... Oui Riquelme poursuit son chemin tout comme Hannibal et Antonio il me semble (?)... Vivement la suite ! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Ven 21 Juil - 0:39 | |
| Riquelme est en 1/8e!!! Ce petit protégé (ID 5000) de mon frengin n'en finit pas d'étonner, il a battu des beaucoup + vieux que lui!!! (et sans coaching mdr) Il va aller en équipe nationale à cette allure | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: saison 6 Lun 24 Juil - 13:42 | |
| Un double 100% tunisien Hannibal/Riquelme qui, espérons, va faire des étincelles... | |
|
| |
LeFougueux Entraineur national
| |
| |
| Sujet: Re: saison 6 Lun 31 Juil - 17:14 | |
| c'est vrai, fougueux, mais pour l'instant on arrive pas à mettre le feu alors on fait des étincelles apères on verra... Bonne semaine pour Hannibal qui récolte une 3ème médaille pour la Tunisie après un parcours honnête et une défaite de fatigue en demi... En double, Riquelme et Hannibal ont commencé par une victoire et puis sont tombés sur les futurs vainqueurs C'est une expérience à renouveler dès que possible en fonction des classements... Merci aux autres tunisiens (si, si y'en a...) de faire un petit topo sur leurs perfs... A+ pour la semaine à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Mar 1 Aoû - 15:41 | |
| Bonne chance aux tunisiens | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Mer 2 Aoû - 14:56 | |
| Pour l'instant, les résultats sont en dent de scie alors on a besoin de toutes les chances possibles... Il paraît que Riquelme marche dans des cr... de chameau pour conjurer le mauvais sort et ma foi ça marche pas mal à méditer pour les autres tunisiens Bonne chance à tous les saoudiens pour cet après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Mer 2 Aoû - 23:55 | |
| ouai merci, en ce qui me concerne, haider et prince ali sont toujours qualifié ! Pourvu que sa dur et GO TUNISIE GO | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Ven 4 Aoû - 14:38 | |
| j'ai suivi un peu vos résultats et finalement je crois que c'est fini pour Haider et tous ses potes (Ali...). M'enfin vous avez quand même des résultats assez encourageants, par équipe ça va donner quelque chose de bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Ven 4 Aoû - 15:46 | |
| on y croit | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Mar 8 Aoû - 18:23 | |
| Tiens le captain marco s'est inscrit... Viens nous dire un ptit mot!!! | |
|
| |
chti_marco Entraineur départemental
| Sujet: Re: saison 6 Mer 9 Aoû - 2:55 | |
| je veux bien vous dire un petit mot mais lequel ? Sinon je suis un peu surpris d'etre captain, et vous pouvez m'appeler simplement marco. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: saison 6 Ven 1 Sep - 11:13 | |
| Marco a le charisme et la modestie des grands champions !! A venir une interview de notre capitaine pour connaître les objectifs avant les continentaux où la Tunisie aura un petit rôle mais bon... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Dim 10 Sep - 13:49 | |
| Salut à tous, voilà, les continentaux démarrent tou à l'heure et toute la Tunisie est suspendue aux résultats de ses pongistes face au Cameroun. Une victoire aurait un bel impact sur le moral des Tunisiens et serait l'occasion d'une belle fête à Tunis... A tout à l'heure pour le résumé du match... | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Dim 10 Sep - 14:24 | |
| Voilà la Tunisie nouvelle version gagne son premier match 4/0 face à une équipe du Cameroun valeureuse mais moins forte sur la papier ! Maintenant la fête à Tunis avec klaxons et cris de joie !! Le prochain adversaire sera l'ogre zambien donc 0% de chance de gagner mais 100% de plaisir à jouer... Seule déception, pas de participation de Hannibal qui est le joueur emblématique de la Tunisie et qui ne prend pas part au premier tour des cdc A+ pour d'autres infos | |
|
| |
carotte Rang: Administrateur
| Sujet: Re: saison 6 Dim 10 Sep - 19:44 | |
| Grand première pour moi car en effet c'est la 1ère fois qu'un de mes joueurs joue un championnat continental senior pour son pays ^^ Sinon contre la zambie ça va être dur mais faut pas partir vaincue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 6 Mer 13 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison 6 | |
| |
|
| |