| TRANSFERTS 2007 | |
|
+3Steph1er chti_marco le carthaginois 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le carthaginois Entraineur Continental
| Sujet: TRANSFERTS 2007 Ven 15 Déc - 15:29 | |
| Salut à tous, la Tunisie doit se relancer et retrouver son niveau des 2 saisons précédentes ! Je voulais qu'on unisse nos forces pour contacter de nouveaux joueurs et ainsi permettre à la Tunisie de remonter dans le classement mondial ! D'abord, si certains souhaitent partir qu'ils le disent d'avance on pourra en discuter, s'ils souhaitent rester qu'ils le clament haut et fort Pour ma part bien sûr je reste la Tunisie est un pays tranquille où il n'a pas de remise en cause tous les matins ! J'ai quelques contacts avec des joueurs du top 150-200 à confirmer Merci pour votre aide et pour vos contacts perso ou autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Ven 15 Déc - 15:36 | |
| Ah, voici pour l'instant la liste des joueurs sélectionnables dans l'équipe Tunisienne : 1 | 295 | Marco LEMEILLEUR 2 | 334 | Antonio PEYES 3 | 567 | Hannibal BARCA 4 | 639 | RIQUELME 5 | 2666 | N'gatien BOLL Remplacants : 6 | 3378 | Hannibal ZIENTUS 7 | 3577 | Fahed MAZROUI 8 | 3579 | Boll N'CHILA Si chacun confirme sa présence la saison prochaine on y verra plus clair A+ | |
|
| |
chti_marco Entraineur départemental
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Sam 16 Déc - 19:09 | |
| Salut, je clame haut et fort que je reste avec plaisir et avec la tunisie que la prochaine saison sont bonne avec plen de recrues ... | |
|
| |
Steph1er Rang: Administrateur
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Mar 19 Déc - 15:12 | |
| Je pense que Riquelme reste aussi (à confirmer), je demanderai à carotte (Antonio Peyes) aussi s'il reste, vu qu'il n'est pas venu ici depuis des lustres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Mar 19 Déc - 15:13 | |
| Je rajouterai que je souhaite faire partir Mélanie Boll del'Equateur (elle est totalement inutile), si par hasard vous voulez qu'elle vienne, faites moi signe | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Mer 20 Déc - 2:34 | |
| Bien sûr Steph que tous les Tunisiens accueilleront Mélanie avec plaisir donc si elle souhaite venir chez nous pas de problème... Content aussi que Riquelme risque de rester, c'est un bon espoir et c'est ce qu'il faut à la Tunisie pour se relancer On prépare activement les cdm à Tunis en espérant décrocher quelques perfs A bientôt Amicalement Hannibal | |
|
| |
carotte Rang: Administrateur
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Ven 22 Déc - 15:01 | |
| Oui Antonio Peyes restera en tunisie et j'amenerais peut être 2 joueurs,Alicia Coco et Yapi Wapi Papao Papao qui sont tout les 2 en équateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Ven 22 Déc - 22:05 | |
| Changement d'avis carotte tiens Mélanie Boll est demandée par d'autres nations, donc je ne promets pas encore sa venue... J'attends de voir les autres possibles renforts | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Dim 24 Déc - 14:29 | |
| Salut Carotte, content que tu restes en Tunisie avec ton joueur Antonio que pourrait-on san()s Antonio Les venues de tes autres joueurs sont aussi les bienvenues pour permettre de tirer la Tunisie vers le haut... Je multiplie les contacts et j'espère confirmer quelques noms d'ici 15 jours. A+ PS : allez Mélanie viens chez nous on a besoin de ton bol(l) | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Ven 5 Jan - 15:04 | |
| Confirmation pour Antonio Peyes, il sera toujours parmi nous l'année prochaine ! Ca laisse 2 espoirs en Tunisie avec Riquelme, ce qui laisse penser une équipe en devenir Petit Yoshida nous rejoint aussi et sera très vite un autre espoir dans l'quipe junior à venir, le coach étant de qualité... On attend toujours que Mélanie Boll nous confirme sa venue ainsi que quelques autres joueurs (peut-être ceux de Carotte ) pour dresser un peu le visage de l'équipe de Tunisie l'année prochaine !! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Sam 6 Jan - 2:23 | |
| mes 2 joueurs ont étés transferés aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Sam 6 Jan - 23:19 | |
| Mel aussi est bien arrivée et sera N2 Tunisien derrière l'ancien Ivoirien N'Bidarray!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Dim 7 Jan - 1:10 | |
| Salut Carotte, salut Steph d'abord merci de permettre à la Tunisie de se relever pour qu'elle joue un role plus important sur la scène internationale avec l'apport de vos joueurs ! La journée d'hier a été fructueuse coté transferts: pas moins de 4 arrivées avec celles de Gotcha N'Bidarray dans les 250 et pour l'instant notre nouveau capitaine, de Mélanie Boll et toute son expérience 2 joueurs pour encadrer la nouvelle vague tunisienne des Peyes, Riquelme et bien sur les 2 joueurs de Carotte et celui de Lolopicot... J'espère encore quelques arrivées pour équilibrer encore ce groupe fort sympa A bientot autour d'une table et pour quelques news Amicalement Hannibal | |
|
| |
LeFougueux Entraineur national
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Dim 7 Jan - 1:23 | |
| Admiratif du travail que tu fais pour la Tunisie... Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Dim 7 Jan - 18:02 | |
| Merci Fougueux un tel compliment de ta part est flatteur Si tu souhaites rejoindre la liste sympa des coachs Tunisiens, nous t'accueillerons avec plaisir avec un Petit Fougueux tout beau, tout neuf par exemple mais aussi tout tunisien A bientot peut-etre et de toute façon bon vent à l'armada de l'Arabie Saoudite pour cette saison 7.... A+ Amicalement Hannibal | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Dim 7 Jan - 21:04 | |
| Merci de ta proposition de création d'un petit fougueux, mais pour cette saison, 2 juniors sa ira bien... mais pour la prochaine, j'y penserai Sinon on va tout faire en ARS pour faire une belle saison, d'ailleurs je vous invite sur le forum saoudien our venir y participer L'adresse : http://ars-ittm.moninter.net/a plouche les tunisiens lefoug | |
|
| |
toun Entraineur régional
Nombre de messages : 24 Localisation : Sydney Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Ven 12 Jan - 0:27 | |
| il fait de la pub partout celui la.... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Ven 12 Jan - 0:36 | |
| Voila,j'ai contacté Antoine DI PIETRO,classé 179 ème et entrainé par toun.J'espère qu'il acceptera la proposition qui contriburait bien à faire progressser la tunisie. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Ven 12 Jan - 0:40 | |
| Voila,j'ai contacté Antoine DI PIETRO,classé 179 ème et entrainé par toun grand coach, reconnu par les joueurs ittm et qui fait parti du staff technique .J'espère qu'il acceptera la proposition qui contriburait bien à faire progressser la tunisie. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Ven 12 Jan - 15:29 | |
| oui Carotte espérons qu'il va répondre favorablement à ta demande, cela ferait un renfort supplémentaire pour continuer à grandir dans le top mondial !
Merci Carotte d'oeuvrer pour que cette remontée soit plus rapide...
A bientôt amicalement Hannibal | |
|
| |
dam-dam Rang: Administrateur
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Chelles Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Ven 12 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Sam 13 Jan - 15:49 | |
| merci de nous l'apprendre pour cuzco c'est sympa... | |
|
| |
dam-dam Rang: Administrateur
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Chelles Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 Lun 15 Jan - 12:29 | |
| - LeFougueux a écrit:
- merci de nous l'apprendre pour cuzco c'est sympa...
il y a le temps encore mais c'est la motivation qu'il lui faut si il veut rester dans une grosse équipe a lui de s'en donner les moyens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRANSFERTS 2007 | |
| |
|
| |
| TRANSFERTS 2007 | |
|