| La Mauritanie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
micha Entraineur national
| Sujet: La Mauritanie Ven 3 Juin - 15:47 | |
| Je vais inaugurer ce theme tout d'abord , les transferts ! Côtés arrivées : Jimmy Lirokois n° 41 et nouveau leader de ma nation Po Tang n° 95 et n° 2 MTN Bonne Habekost n° 559 id 2850 Johnny Knoxville n° 1652 junior Samsonov Kalinikos n° 1712 junior Côtés départs : Yi Zhao + Etienne Glin + Tsubasa Ozhora pour une nation amie : l'Equateur Max Lamenace pour le Zimbabwe Sir Lo Tschung pour le Ghana Le bilan de cette saison 3 : 8 VICTOIRES EN TOURNOI 6 FINALISTES 10 DEMI-FINALES Objectif de la saison 4 : objectif n° 1 : Finale des continentaux objectif n° 2 : Des podiums objectif n° 3 : 1/8 de finale aux mondiaux voila pour l'instant , en attendant l'ouverture de la saison | |
|
| |
dam-dam Rang: Administrateur
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Chelles Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: La Mauritanie Ven 3 Juin - 16:00 | |
| Tu as fait du beau travail en retrouvant de grd leader pour la mauritanie
Bonne chance à la mauritanie et a l'équateur qui sont deux nation extrémement sympathique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Dim 5 Juin - 21:27 | |
| Côté arrivée : Bibendum Michelin n°730 junior id 3281
COTE DEPART : Matthieu Mahoudo n° 864 id 4143 pour la Finlande | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Chelles Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: La Mauritanie Dim 5 Juin - 22:00 | |
| a ta réussi a recruter michelin ca je pense que ca tient la route mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Lun 6 Juin - 11:23 | |
| drole !!! à moi : j'espere qu'il ne va pas se degonfler lors des tounois et supporter la pression Non sans rire , il s'est inscrit dimanche , apres qq MP, il voulait etre titulaire dans une nation , alors je lui ai fait une liste des nations dans lesquelle il serait titulaire mais qu'il pouvait tjrs choisir la MTN si il voulait etre dans une nation formatrice ! et il a opter pour la MTN je suis content car c'est un junior prometteur , qui n'a pas encore de palmares mais je suis sur qu'il va ouvrir son compte cette saison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Lun 6 Juin - 13:43 | |
| ba j'espere que tiendra toute la saison pour ne pas se retrouver a plat a la fin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Lun 6 Juin - 18:22 | |
| et pour une fois, pourvu qu'il crêve ................ l'ecran ok je suis un | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Lun 6 Juin - 19:41 | |
| bon je pense qu'il faut arreter la car ca part un peu n'importe comment | |
|
| |
| Sujet: notre site Dim 12 Juin - 22:23 | |
| et voila , notre site vient de sortir , comme il est tout neuf , je dois encore le modifier car notre hebergeur nous accorde que 100 mo et le site fesait 250 mo , il m'a fallu pour qu'il ne soit pas suspendu enlever malheureusement toutes les videos , merci de votre comprehension, car il y a aussi des choses qui ne fonctionne pas alors que chez moi il n'y avait aucun pb , laissez moi un peu de temps pour tout regler ,merci ! http://mauritanie-ittm.hostgratos.netbonne visite à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Ven 17 Juin - 11:32 | |
| J'ai trouvé une solution et maintenant vous pouvez aller voir les photos de nos equipements : " les news " puis " inauguration " puis " equipement " , vous n'aurez pas de mal à trouver le sponsor de la MTN N'hesitez pas à aller voir les photos de la fête qui a suivie l'inauguration : " les news " puis " inauguration " puis " voir photos " ( vous y verrez des photos des dirigeants de l'Equateur et de l'Arabie Saoudite en train de faire la fete et plus precisement , une photo du Sabreur ( à sa demande ) avec une de nos masseuses ( vous ne serez pas decu ) bonne visite | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Ven 17 Juin - 15:04 | |
| Bon j'ai reussi à mettre quelque videos sur notre site , les autres il faut que j'essaye de changer leur format pour que je puisse les mettre aussi , mais c'est une autre histoire !! vous pouvez donc deja aller voir ce que j'ai mis , je suis en train de mettre des videos de beaux echanges donc il faudra patienter avant de pouvoir les regarder ! si la video rame à son 1er chargement c'est normal , regardez une 2ème fois et c'est en vitesse reelle !
lien : " le ping " puis " videos " | |
|
| |
espoir Entraineur régional
Nombre de messages : 33 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La Mauritanie Dim 19 Juin - 15:59 | |
| bravo micha tu a fait du tres beau travail pour la mauritanie | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Dim 19 Juin - 16:43 | |
| merci ca me touche | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Dim 19 Juin - 17:33 | |
| mais je l'espere car c'est comme ca que nos 2 nations progresseront encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Sam 25 Juin - 16:43 | |
| juste pour dire que notre site passe peu à peu en saison 4 ! j'espere qu'il y a encore qq'un qui vient dans ce forum car les messages datent deja ... mais bon le notre aussi il faut dire qu'à part les blagues sur le forum d'ittm au sujet de steph1er , je ne sais pas ce que l'on pourrait raconter c'est quand que ca recommence car en ce monent on tous car on ne sait pas quoi faire sauf gueter la reprise de la saison 4 voila j'ai quand meme bien ecrit | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Sam 25 Juin - 17:30 | |
| bien joué micha tu nous a réveiller en tout cas moi c'est sur même si j'ai peur de me rendormir si la saison 4 n'arrive pas bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Sam 25 Juin - 18:59 | |
| ouai tu nous a bien réveillé sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Sam 25 Juin - 19:37 | |
| un peu d'exercice ca vous direz ? comme par exemple un 2 contre 2 + double ? mon joueur serait la base n° 478 id de 2806 ensuite je trouverais un partenaire en fonction de vous ! qu'en pensez-vous ?
sinon , je viens de changer la page de demarrage car la video de matrix-ping n'etait plus d'actualité !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Sam 25 Juin - 22:08 | |
| je viens de mettre un nouveau lien dans notre site , vous pouvez y acceder , en allant dans " les news " puis " salle de presse " | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Mar 28 Juin - 15:41 | |
| Mon joueur etant presse de jouer , il aimerait pour preparer la saison prochaine , trouver son partenaire de double , il effectue en ce moment des tests avec Bonne Habekost n°559 ! J'aimerais savoir si il serait possible d'organiser un match amical en double contre nous , j'avais pensé Damien et lee contre nous ? nous sommes libres tous les matin sauf les lundi et les week-end ! tenez moi au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Mar 28 Juin - 21:22 | |
| ba cela pourra se faire que cette semaine car mon cousin et moi partont en italie en vac dimanche en famille et n'avons pas internet la bas !! donc fixe une heure et un jour cette semaine et c'est ok | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Mar 28 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Mar 28 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mauritanie Mar 28 Juin - 23:29 | |
| tres bien ! ca sera notre 2ème double ensemble car nous avons battu lors de notre 1er match amical : francis di pietro ( 670 ) et noki magi ( 863 ) : 4 - 2 ! mais ce ne fut pas aussi facile que ca , on a besoin de plus de match ! notre double : Brice de Mauritanice n°478 id 2806 Bonne Habekost n° 559 id 2850 bon match et à jeudi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mauritanie | |
| |
|
| |
| La Mauritanie | |
|