La TUNISIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La TUNISIE

Forum officiel

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Topic reservé aux tunisiens

3 participants
AuteurMessage
carotte
Rang: Administrateur
carotte

Masculin

Topic reservé aux tunisiens Empty
MessageSujet: Topic reservé aux tunisiens   Topic reservé aux tunisiens EmptyMar 16 Jan - 0:05

Voila j'ai fais un topic spécialement pour les tunisiens,normalement tout ce qui ont un joueur en tunisie y ont accès si y'en a qui y ont pas accès dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
le carthaginois
Entraineur Continental
Entraineur Continental
le carthaginois

MessageSujet: Re: Topic reservé aux tunisiens   Topic reservé aux tunisiens EmptyMar 16 Jan - 13:47

Salut Carotte,

belle idée le topic réservé aux Tunisiens comme ça on peut dire toutes les conneries que l'on veut en tout discrétion Mr. Green

On pourra aussi plus sérieusement discuter des compos en toute tranquillité, ça permettra de nous retrouver pour discuter...
A+
Amicalement
Hannibal
Steph1er

MessageSujet: Re: Topic reservé aux tunisiens   Topic reservé aux tunisiens EmptyMar 16 Jan - 14:36

Vi excellent ça, t'es trop fort carotte thumright lol!
carotte
carotte

Masculin

MessageSujet: Re: Topic reservé aux tunisiens   Topic reservé aux tunisiens EmptyMer 7 Fév - 12:08

Je l'ai supprimé vu que personne ne venait parler dessus ^^
le carthaginois
Entraineur Continental
Entraineur Continental
le carthaginois

MessageSujet: Re: Topic reservé aux tunisiens   Topic reservé aux tunisiens EmptyMar 13 Fév - 14:28

super ça marche merci, je le changerais après...
A bientôt

PS : pour les doubles, on essaiera de te trouver quelqu'un de fixe pour l'année...A+
Hannibal
Invité

MessageSujet: Re: Topic reservé aux tunisiens   Topic reservé aux tunisiens EmptyDim 25 Fév - 16:37

Salut à tous amis Tunisiens,

d'abord, j'ai toujours des problèmes pour me connecter,on dirait que mon mot de passe n'est pas mémorisé ! Me voilà donc anonyme !

Venez nombreux encourager Hannibal cette aprèm en demi du 300, sait-on jamais Very Happy

Donnez-moi aussi vos médailles de l'année simple-double je vais faire le palmarès de la saison

Quels sont les perfs de cette semaine pour les autres Tunisiens ?

Je pensais enfin que l'on pourrait organiser un championnat de Tunisie pendant l'interruption de 3 semaines d'ittm, dites-moi ce que vous en pensez ?
On pourrait organiser un tournoi avec tous les Tunisiens et quelques amis de La Tunisie qui voudraient y
A bientot amis tunisiens
Hannibal
Steph1er

MessageSujet: Re: Topic reservé aux tunisiens   Topic reservé aux tunisiens EmptyLun 26 Fév - 17:59

Pourquoi pas, ok pour moi!!!

Belle progression d'Hannibal, enfin j'oserais dire!!! Smile

Mel se maintient dans le top 250 à peu de choses, elle est toujours capitaine, mais ça se resserre!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic reservé aux tunisiens   Topic reservé aux tunisiens Empty

Topic reservé aux tunisiens
Page 1 sur 1