| Membres tunisiens | |
|
+9carotte LeFougueux Saviola espoir Pleymo teddy le carthaginois Steph1er dam-dam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dk Invité
| Sujet: Re: Membres tunisiens Lun 9 Jan - 16:30 | |
| - Pleymo a écrit:
- Tu sais kent1 ca veut rien dire, l'an passé avec mon cubain nittaku(id2085) j'ai commencé l'année 350 pour finir... 82! et la je gagne encore des points cette semaine, tout le monde peut y arriver dans ce top 100, meme toi !
Pfff, ils laissent vraiment entrer n'importe qui, j'vais demander à ce qu'on change les gorilles à l'entrée du top-100 |
|
| |
kent1 Entraineur Continental
Nombre de messages : 118 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Membres tunisiens Lun 9 Jan - 20:14 | |
| d'autres vannes fumantes dk???? | |
|
| |
Pleymo Rang: Administrateur
Nombre de messages : 109 Localisation : 61, Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Membres tunisiens Lun 9 Jan - 20:54 | |
| - dk a écrit:
- Pleymo a écrit:
- Tu sais kent1 ca veut rien dire, l'an passé avec mon cubain nittaku(id2085) j'ai commencé l'année 350 pour finir... 82! et la je gagne encore des points cette semaine, tout le monde peut y arriver dans ce top 100, meme toi !
Pfff, ils laissent vraiment entrer n'importe qui, j'vais demander à ce qu'on change les gorilles à l'entrée du top-100 T'es sympa toi ! En tout cas ce qui est sur c'est que depuis que jy suis je grimpe toujours meme si c'est place par place. Mes stats ne refletent pas mon jeu, tant mieux ! | |
|
| |
dk Invité
| Sujet: Re: Membres tunisiens Jeu 12 Jan - 13:05 | |
| Moi je voulais qu'on accueille plus de filles dans le top-100 et on s'retrouve avec Pleymo |
|
| |
Pleymo Rang: Administrateur
Nombre de messages : 109 Localisation : 61, Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Membres tunisiens Ven 13 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
deathkil Invité
| Sujet: Re: Membres tunisiens Jeu 19 Jan - 20:12 | |
| Il ne rend pas les mêmes services |
|
| |
deathkil Invité
| Sujet: Re: Membres tunisiens Jeu 19 Jan - 20:18 | |
| Il rend pas les mêmes services |
|
| |
carotte Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Membres tunisiens Lun 15 Jan - 15:36 | |
| Voila j'ai crée un junior tunisien qui s'appelle Deux Bulles Triple Dix Neuf ^^ vous ne pourrez jamais comprendre pourquoi je l'ai appellé comme ça mdrrrrr | |
|
| |
le carthaginois Entraineur Continental
| Sujet: Re: Membres tunisiens Lun 15 Jan - 18:45 | |
| tant mieux ça devrait renforcer l'équipe junior à venir ! Et ça même si on comprend absolument pas le mystère de ce pseudo | |
|
| |
dam-dam Rang: Administrateur
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Chelles Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Membres tunisiens Lun 15 Jan - 19:46 | |
| j'hésite a créer un junior tunisien car je voudrais un avoir un partenaire de double pour tout le temps et qu'il noubli pas de menvoyer les proposition de double desfois | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres tunisiens Lun 15 Jan - 19:49 | |
| - dam-dam a écrit:
- j'hésite a créer un junior tunisien car je voudrais un avoir un partenaire de double pour tout le temps et qu'il noubli pas de menvoyer les proposition de double desfois
Désolé je ne pourrais pas les faire avec toi car j'ai 2 juniors,un tunisien et un equatorien au moins que je trouve un équatorien pour mon autre junior et ainsi je pourrais les faire avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Chelles Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Membres tunisiens Lun 15 Jan - 19:50 | |
| ba tant que j'ai pa de partenaire tunisiens je ne pense pas en créer | |
|
| |
toun Entraineur régional
Nombre de messages : 24 Localisation : Sydney Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Membres tunisiens Mar 16 Jan - 14:47 | |
| jvoudrais faire un dernier junior mais je sais pas ou ni avec qui donc on a ptet une solution ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres tunisiens Mar 16 Jan - 14:49 | |
| Tu n'as qu' à faire un tunisien et tu joueras avec celui que dam-dam va créer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres tunisiens Mar 16 Jan - 15:08 | |
| si toun veut s'assosier a moi y'a aucun soucis | |
|
| |
lolopicot Entraineur départemental
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : Ste Eulalie (33) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Membres tunisiens Jeu 18 Jan - 23:20 | |
| j ai crée un junior tunisien la semaine derniere (petit Yoshida)alors si ca interresse quelqu un pour les doubles de la saison 7 ...je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres tunisiens Ven 19 Jan - 15:01 | |
| - lolopicot a écrit:
- j ai crée un junior tunisien la semaine derniere (petit Yoshida)alors si ca interresse quelqu un pour les doubles de la saison 7 ...je suis preneur
ba peut etre avec moi alors je cherche peut etre a creer un junior tunisien mais je cherchai d'abord un partenaire de double | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : Ste Eulalie (33) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Membres tunisiens Sam 20 Jan - 16:24 | |
| ca marche,je suis inscrit au tournoi cat.N jr.Demandes moi je confirmerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres tunisiens Dim 21 Jan - 0:35 | |
| ok si j'arrive a avoir deux crédit avant lundi soir c'est ok !! tu joues dans quelle systeme et service ? pourquoi prefere tu joué en cat.N jr plutot qu'en tournoi juniors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres tunisiens Dim 21 Jan - 22:18 | |
| je joue en def poly (mais je peux changer,j ai 10 partout...) je suis inscrit au juniors cat N... | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres tunisiens Dim 21 Jan - 22:46 | |
| dsl mais je crois que je n'aurais pas a tant les deux crédis nécéssaire une prochaine fois lolopicot | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres tunisiens Mar 23 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres tunisiens | |
| |
|
| |
| Membres tunisiens | |
|