kimounette18 Entraineur départemental
| Sujet: UN MOT A TOUT LES JEUNES ET TOUT CEUX QUI VEULENT LEURS QUOI Lun 5 Nov - 2:17 | |
| je ne sais pas vraiment de qoi parle ce forum mais j'ai lu " forum officiel de la tunisie " !
et qui dit la tunisie , dit la merde ( exusez moi pour le mot ! )
la merde de pas avoir de grand centres commerciaux , de pas avoir bcp de disco , de pas avoir un MACDO , de pas avoir de FNAC, de pas avoir la chance de voir de grandes star en concert ( on a méme pas ou les faire jouer ! ), de pas avoir d'endroit bien fréquenté pour les jeunes de ne rien avoir !!
c pas étonnant que tout les jeunes se plaignent de l'ecole vu que tout le monde nous parle que de sa !
moi personellement j'en ai marre ,je veux du ROCK et la seule radio ou plutot dir émission qui en passe c'est RTCI ( merci ! ) , mais est-ce suffisant ? NON je veuxdes concert interessant .. Tokio Hotel par exemple ! un groupe qui cartonne partout dans le monde ! pk pas en tunisie ? ils ont pourtant bcp de fan est-ce que je sache !! mais comment les faire venir ?
AIDEZ NOUS SVP!!!! bcp de reves sont encor inachevé !! aidez nous a en realiser UN ! FAITES VENIR LES TOKIO HOTEL ! au moin signez ici : www.th-petition-tunisie.skyblog.com et on esséra par nous méme !
MERCIjeunes et fans | |
|