kent1 Entraineur Continental
Nombre de messages : 118 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: S5 semaine 10 Sam 25 Mar - 18:14 | |
| OUAIP!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de retrouver internet après une semaine coupé du monde !!!!! Je vois que j'ai fais une belle contre... mais une demi-finale en double, qui l'eut crut!!!??? Bravo à tous, j'ai pas encore eut le temps de voir tous les résultats mais une défaite sur la Ghana c'est pas trop la honte.... Je reviens juste à temps pour inscrire mon nouveau joueur qui devrait évoluer en italie avec un joueur de dam dam. Voila bon week-end à tous! | |
|
dam-dam Rang: Administrateur
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : Chelles Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: S5 semaine 10 Mar 28 Mar - 11:21 | |
| nous raportons deux médailles de bronze je crois bien lors de ces continentaux
par équipe et mes juniors en double
deception pour teaprax qui echoue en 1/4 de final juniors contre zz a la belle et celui ci ira jusqu'a la final | |
|
Steph1er Rang: Administrateur
| Sujet: Re: S5 semaine 10 Mar 28 Mar - 12:35 | |
| T'oublies Bestof et Festival qui font demi en double aussi Ce qui fait 3 médailles, bon bilan je trouve (Bon, rien à côté de nos 7 médailles à nous ) | |
|
Pleymo Rang: Administrateur
Nombre de messages : 109 Localisation : 61, Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: S5 semaine 10 Mar 28 Mar - 19:26 | |
| Me voila de retour après un petit séjour au ski (et oui le CPE ca fait des vacances, merci villepin !) Une demi finale en double c'est pas trop mal je trouve, youpi je suis dans le top 100 !
Continantaux encourageant pour toute notre nation, il faut continuer ainsi | |
|