| PALMARES : saison 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le carthaginois Entraineur Continental
| Sujet: PALMARES : saison 6 Mar 18 Juil - 15:30 | |
| Vous pouvez marquer les titres raflés par les tunisiens et associés (en double). Merci de préciser la semaine et le lieu.
Saison 6 :
Semaine 1 : CAT 4, Peyes sort 1er de poule et perd au tour 1 et Riquelme s'incline en poule CAT 2, Bestof ATTOMIC sort des poules et s'incline au tour 2 ALL, Marco LEMEILLEUR s'incline en poule En double, CAT 4, peyes/magico finissent deuxième en perdant 3/1 en finale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PALMARES : saison 6 Lun 24 Juil - 13:46 | |
| Une médaille de plus pour la Tunisie ! Avec une demi-finale pour Hanniban en double associé à l'Ivoirien Yoshida...Une défaite sèche mais malgré tout des satisfactions En simple, beau parcours de Peyes et Riquelme lors de cette semaine des défaites en 1/8ème mais des progrès constants pour ces 2 joueurs qui nous aideront à repartir de l'avant lors des prochaines compétitions internationales... Hannibal déçoit encore en simple une défaite en 1/16ème face à Ricque après avoir mené 2/0 facilement dommage de ne pas pouvoir coatché A bientôt pour d'autres news... | |
|
| |
| Sujet: Re: PALMARES : saison 6 Lun 24 Juil - 14:32 | |
| J'avais oublié Marco le Meilleur notre nuber one qui perfe sur un ancien tunisien mais qui ne parvient pas à sortir de poule... Bientôt parmi les 100 meilleurs pour Marco c'est tout le mal qu'on lui souhaite | |
|
| |
Steph1er Rang: Administrateur
| Sujet: Re: PALMARES : saison 6 Ven 28 Juil - 15:18 | |
| - le carthaginois a écrit:
- J'avais oublié Marco le Meilleur notre nuber one qui perfe sur un ancien tunisien mais qui ne parvient pas à sortir de poule...
Bientôt parmi les 100 meilleurs pour Marco c'est tout le mal qu'on lui souhaite Chaud, chaud quand même, je pense que la perf de marco était plutôt un accident... Mais bon, bonne chance à lui quand même | |
|
| |
LeFougueux Entraineur national
| |
| |
| Sujet: Re: PALMARES : saison 6 Lun 31 Juil - 17:10 | |
| Oui, c'est vrai Marco stagne un peu actuellement mais j'espère que très vite il va rebondir et devenir le leader dont la Tunisie a besoin même s'il doit battre tous les saoudiens et ils sont nombreux lol qui se dresserotn sur sa route... En espérant juste que ce soit en finale ou loin dans la compet'... A+ les saoudiens je vais venir vous faire un coucou dans votre super forum | |
|
| |
| Sujet: Re: PALMARES : saison 6 Mar 1 Aoû - 15:40 | |
| Merci c'est gentil, on t'y attend alors | |
|
| |
| Sujet: Re: PALMARES : saison 6 Mer 2 Aoû - 14:58 | |
| Je me suis inscrit, je vais activer mon compte en suivant Juste pour info, j'ai ouvert un topic officiel pour tous les Tunisiens afin d'avoir un espace de discussion sur ITTM pour ceux qui ne passent pas ici et ils sont nombreux Alors avis à tous les tunisiens, on vous attend pour vos réactions... | |
|
| |
| Sujet: Re: PALMARES : saison 6 Mer 2 Aoû - 23:56 | |
| C'est bien ce que tu fais d'essayer de reanimer la tunisie qui s'endormait quelque peu | |
|
| |
| Sujet: Re: PALMARES : saison 6 Ven 4 Aoû - 14:37 | |
| oui mais pour l'instant les autres tunisiens doivent être encore en Tunisie car eux ils restent assez inactifs enfin pas grave il suffit d'un gars qui s'accroche et ça repartira... Peut-être que quelques saoudiens nous rejoindront l'année prochaine car ils sont trop nombreux là-bas A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: PALMARES : saison 6 Ven 4 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PALMARES : saison 6 Ven 1 Sep - 11:11 | |
| Et une médaille d'or pour la Tunisie !! Bravo à Antonio Peyes pour sa victoire en challenger 4 la semaine du 15 août !! La Tunisie sort la tête de l'eau grâce à cette victoire qui doit en appeler d'autres !! Riquelme flirte régulièrement avec les 1/4 dans chaque tournoi cela reste prometteur... Bientôt les continentaux, la Tunisie doit montrer à son niveau ses possibilités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PALMARES : saison 6 | |
| |
|
| |
| PALMARES : saison 6 | |
|